Sortie tyrolienne

Accueil Forums La vie du club Activités Club Sortie tyrolienne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #7086
    xav38
    Membre

    Bonsoir à tous
    Pour info Mathieu se désiste et j’ai vu avec lui pour récupérer sa place.
    Si ça pose problème pour l’organisation ,n’hésiter pas à me contacter.

    A+

    #7094
    manu38
    Membre

    salut
    c est quoi les date de la sortie tyrolienne

    merci

    #7095
    le prez
    Membre

    salut les AEC,
    cette journée de dimanche 5/11 s’approche et nous avons déjà plus de 70 personnes d’inscrites

    plusieurs points d’infos/actions:

    -1- certains m’ont demandé s’ils pouvaient emmener des potes « hors club »:
    oui c’est possible
    pour eux le prix n’est pas le même… (20.50€ si non CODEVOLI, ou 15€ si CODEVOLI)
    le lien de paiement indispensable pour leur inscription :
    https://www.linscription.com/activite.php?P1=6407

    -2- je vous rappelle que 35 places vous sont réservées, mais uniquement jusqu’à la fin de cette semaine!

    -3- pour les membres du club qui souhaitent participer à l’organisation de la journée
    je rappelle (histoire de vous motiver un peu…) que cette journée vous donnera la possibilité d’un jour de formation en plus à valoir sur 2018 pour les 3 postes en rouge (idem pour les plieurs).

    il nous faudrait au minimum 10 personnes sur la journée, idéalement 15 histoire de faire tourner, en plus des plieurs FFVL (5 ou 7 le matin et 5 ou 7 l’après-midi)
    tout le monde peux aider quand il a fini, ou avant de passer faire la tyrolienne-pliage!

    -4- les postes à « pourvoir » sont:
    – 1 personne : accueil, vérification administrative, mise en place du badge/tampon « c’est OK tu peux y aller »
    – 1 personne : 1ere vérif montage au pied de la tyro de secours/accès
    ce poste peut être une personne des AEC désignée à chaque groupe qui part à la tyro, et donc passe à la fin de son groupe
    – 1 personne : 2ème vérif dans l’arbre de départ de la 2ème tyro
    – 3 personnes pour la réception du pilote après ouverture du secours :
    1 pour passer la corde pour ramener le pilote au point de descente + récupérer le pod
    1 pour récupérer le secours à la descente et le mettre dans le sac
    1 à la caméra pour faire un vidéo de toutes les ouvertures
    remarque : les premiers peuvent se faire avec le pilote qui vient de passer sous la supervision du cameraman ou d’un membre du club
    – 1 personne : dans la salle de pliage
    en couleur ceux qui sont/seraient impératifs à maintenir

    merci de vous signaler à Julien, Flo et Raph (en copie)
    florian_harry@hotmail.com
    julienescande@gmail.com
    raphael.brioudes@gmail.com

    -5- pour les « plieurs agréés FFVL » 2 cas:
    – vous êtes là uniquement pour formation pliage : merci de nous confirmer votre présence et nous dire si vous préférez le matin ou l’après midi
    – SI vous voulez aussi passer à la tyrolienne : pensez à vous inscrire! (et donc à participer financièrement, on vous remboursera)

    -6- Pour info:
    julien va faire partir un mail à ceux qui se seront inscrit pour réserver les créneaux de passage à la fin de cette semaine

    -7- je serai là en supervision

    bises
    Franck

    #7114

    Bonjour,
    Je rentre juste de congés…je souhaite m’inscrire à la sortie tyrolienne, c’est encore possible ?
    Je peux aider
    Valérie

    #7140
    Franck
    Membre

    Salut les AEC,

    C’est samedi ou dimanche ? Je viendrais donner un coup de main et plier mon secours (pas de tyrolienne pour moi)

    Franck F

    #7141
    le prez
    Membre

    Salut
    Les infos du jour
    La météo pour ce week end est pas géniale, mais on tente le coup! Il faut faire tous les passages samedi matin,

    Les créneaux sont transformés:
    8h => 7h40
    10h => 8h50
    13h30 => 11h
    15h => 12h
    La partie tyrolienne devra se faire vite, mais le temps pour le pliage sera le même. Il risque donc d’y avoir un peu d’attente pour le pliage… Nous nous en excusons par avance mais devons nous adapter à la météo…

    Attention accès: ce week-end a lieu la fête de la saint Martin. Le centre ville de Voiron est bouclé.
    De Grenoble: Accès obligatoire par l’autoroute jusqu’à Champfeuillet itinéraire ici
    De Lyon: itinéraire normal
    De Chambéry: passer par les Abrets.

    Julien à dispo pour toute question,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.