enfin retour du beau Le Club › Forums › La vie du club › Qui veut voler ? › enfin retour du beau Ce sujet contient 2 participants et 3 réponses. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Articles 12 juillet 2007 à 5 h 59 min #286 Frédéric RIVALMembre Salut à tous Comme vous je suis dans les starting-block 😆 . Je serai dispo vers 17h. A toute et en attend n’oubliez pas votre petite prière à Sarko pour ceuce qui bosse et pour les autres à saint tongue 12 juillet 2007 à 11 h 04 min #287 MaxMembre On parle de moi ……ah non c du beau temps. Bon en tant que bon lyonnais qui scrute à distance vos fameux vols, je vous souhaite un bon vol et que le thermique soit avec vous ! 😉 12 juillet 2007 à 14 h 06 min #289 Frédéric RIVALMembre C’est dommage que tu ne puisse pas venir pour une fois tu aurai pu faire les crêtes 😀 12 juillet 2007 à 14 h 31 min #290 MaxMembre AHAH, il faut dire qu’au bout de 4 fois a essayer de vous montrer la seule pompe qui y accédait, j’ai un peu lacher le morceau. Mais heureusement, je ne serais pas là ce soir pour te mettre la pression. Auteur Articles 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion