Gonflage et Vol Samedi 17 Avril

Le Club Forums La vie du club Qui veut voler ? Gonflage et Vol Samedi 17 Avril

• Ce sujet contient 5 participants et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
    DavidK
    Membre

Bonjour à tous, la météo ayant l’air d’être de notre coté ce samedi, je propose de faire du gonflage (ma première sortie de voile cette saison) et peut être un vol ou deux si envie est. Je pense y aller pour samedi matin, l’après midi étant moins sûr.
    Mon tel est le 06 68 36 52 34 et si sortie se fait, je partirais de Saint Egreve.

DavidK
    Membre

Ah oui… Et ce sera probablement Saint Hilaire….

Jalnus
    Maître des clés

Bonjour,

Je serai aussi dans le coin de St hilaire et donc si tu acceptes la compagnie je veux faire une petite session de gonflage et un petit vol si les conditions sont de la partie (cela sera aussi ma première sortie).
    Mon tél 0685084344 – Je partirai de Meylan – Christelle

DavidK
    Membre

Pas de soucis. Je pense que ce sera RDV vers 9h30 a l’atéro de Lumbin. Je regarde la météo demain soir. Et confirme tout ca.

Timothée
    Membre

Salut,

Pour moi ça ne sera pas possible le matin.
    Par contre j’ai bien envie de ne pas laisser passer cette journée.
    Vu ce qui s’annonce (pas de vent météo, brises dominantes meilleurs au nord et préalpes ), les classic seraient Montaud, Gd ratz ou St hil, mais je suis près à bouger un peu. (Chamoux, Courtet, Aiguebelette, Chamrousse)

Par contre j’ai laissé mon tel au boulot donc pour quleque chose l’AM, me joindre ici ou sur le fix : zero9 51 02 58 DOUBLEZERO

comme toi tim

fredo : zero six 11 37 28 98

le prez
    Membre

coucou,
    de retour de vacances aux saintes ce samedi…
    Et donc sans vols pendant 1 semaine!
    J’espère arriver à temps pour voler avec vous l’apres midi.
    A+
    tonton

DavidK
    Membre

Bonjour matinal a tous,
    Avec Christelle, nous avons RDV a 9h00 a Saint Hil pour du gonflage… Il semblerait qu’il y ait une compet amateur a partir de 11h. Un ami m’a dit aussi que les conditions etaient fortes en ce moment a St Hil… Nous verrons si le vol est envisageable, ou pas, pour nous.
    A pluch’

Timothée
    Membre

Salut,

Alors les choses se précisent.
    En effet, ça se confirme pour le Gd Ratz.
    Je cite un ancien, un expérimenté je veux dire, qui dit
    "Je pense que la falaise va être au soleil vers 3h00.

Il faut partir avant 14h mais on peut se contacter par radio
    RDV au parking de l’attéro
    "

Pour moi ça roule : J’essayerai de décoller avant 3h30 – 4h (gros thermique au déco) ou alors j’attendrai Plus tard que ça se calme (pour les plus novice, même à cette période il est parfois intéressant d’attendre jusqu’à 17h – 18h pour des conditions plus cool au déco.
    Pour l’heure, je ne sais pas comment ça sera alors j’y passerai l’AM 😉
    RDV au parking de la buisse à 14h.

[edit]
    Pour les plus lent qui sont encore à l’appero à 12h45, il y aura surement un deuxième service, puisque Frédo n’a pas encore fini son premier verre…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.