Japan Parapente airline Le Club › Forums › Divers › Humour › Japan Parapente airline Ce sujet contient 3 participants et 2 réponses. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Articles 27 février 2008 à 12 h 39 min #513 Frédéric RIVALMembre Ils ont la foi ces japonnais. Bon d’accord parfois nous n’avons rien à leur envié. http://paraglidetv.com/video/paraglidin … 2007/index Le gonflage vive le travail au sol Fredo 27 février 2008 à 20 h 40 min #516 MathieuMembre Merci pour cette vidéo. Je me sens beaucoup mieux maintenant ! 😆 En fait, il s’agit plutôt de Coréens que de Japonais, si l’on en croit les caractères qui apparaissent au début de la vidéo. Quel frimeur je suis. Je ferais bien d’aller travailler mes décos face voile plutôt ! 27 février 2008 à 21 h 59 min #517 adminMaître des clés Bravo fredo je ne sais pas comment tu à trouver cette vidéo , mais c’est le video gag du parapente. Ce n’est pas possible leur voile sont naze ou quoi Mathieu , désolé mais tu est petit joueur face a tout ces coréen.Il va te falloir encore un peu d’entrainement pour rivaliser . jean-hervé Auteur Articles 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion