Le kiki-volou du samedi 21.

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Le kiki-volou du samedi 21.

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yann.cr, le il y a 6 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #7431

    Yop,
    Des motivés pour demain samedi ?
    Des bonnes idées ?

    Envie de m’envoyer en l’Air.

    #7432
    xav38
    Membre

    Moi,moi,moi!!
    J’ai pas pu voler de la semaine et la j’ai envie

    Par contre j’ai des sites qui indiquent le matin nord puis ça tourne en sud après.
    Donc je ne sais pas ce qui sera le mieux
    À+

    #7433
    élico
    Membre

    Enfin libre pour une excellente journée! Pour moi ce sera aiguebelette! Cross facile vers le sud ou encore saint hil tour de la chartreuse!
    Si il y a des motivés faites moi signe, partir à 10-11h si st hil, 13-14 si aiguebeu.
    Bye!

    #7434
    matthieuB
    Membre

    SAlut Salut,
    Pour ma part, je n’ai pas volé de la semaine, mais je suis un peu naze, alors un petit vol tranquille sans aller trop loin me dit bien.
    A priori le Grand Ratz ca devrait le faire.

    #7435
    matthieuB
    Membre

    et demain Courtet ?

    #7436

    On va à chalais avec Matthieu, rdv dans 30 min au parking de l’attero de chalais.
    Et pour cette aprem on envisage après! =)

    Flo va faire un vol au belvédère, elle pense qu’elle sera au déco pour 17h. si motivés pour le belve, il faut l’appeler son numéro est dans trombi.

    Steeve

    #7437
    Nicol@s
    Membre

    c’est la reprise pour moi aussi et donc je vais trainer au Grd Ratz cet a-m aussi.

    Nicolas

    #7438
    Yann
    Membre

    Vol de reprise également, j’irai à la buisse vers 17h.
    YannLB

    #7439

    Du coup, petit vol à chalais vers 12h15…
    pas assez d’instabilité, la cluze de voreppe et encore en brise descendante.
    Un petit thermique sous le vent de l’attéro en plaine.

    On se replie avec Christophe et xaxier sur aiguebelette, départ environ 14 h de rives

    #7441
    yann.cr
    Membre

    Merci Elie et merci Steeve pour votre aide dans ce cross très sympathique, mais plus difficile pour moi qui vole en A.
    Je me suis bien fait secouer par les thermiques très forts dans lesquels ma voile mort difficilement, mais je me suis régalé d’arriver tout la haut.
    Grande et belle journée pour moi. mon record de temps, en condition thermique, mon record de distance, mon premier cross, et la redécouverte des falaises que je vois de chez moi, mais sous un autre angle.
    https://www.syride.com/fr/pilotes/yannspel/455057
    Amicalement.
    PS. rentré chez moi à 21h15 après avoir posé à St Christophe, et mon téléphone en rade pile après mon vol…stop des Echelles au déco de l’épine en deux voitures

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.