Oyez,
Je suis en vacances cette semaine et entièrement dispo lundi, mardi et mercredi. Si ça branche quelqu’un, j’irai sûrement à Aiguebelette, Gresse, ou tout autre site propice aux belles balades… Avis aux amateurs.
Ouais bah c’est pas permis de narguer ceux qui bossent ! 😕
Du coup moi je me propose d’aller voler à montaud ce soir.
Pas avant 18h je pense. Mais comme je ne suis pas sûr de mon horaire, le mieux est de m’appeler
Zero6 64 19 44 trente
Aujourd’hui je vais à St-Hil, vers midi, histoire de tester les balades sans trop galérer pour les navettes.
Hier nous avons tenté d’aller à la Dent depuis Montaud, non sans quelques difficultés. Ayant repéré une jolie fille qui voudrait bien me prendre en stop, je me suis résigné à aller poser le long de la nationale qui va à Valence ! 😆
Ce soir, je fais de l’escalade, donc je ne serai pas des vôtre. Mais je suis sûr qu’il y a du monde motivé pour voler !
JE ne serai pas non plus de la partie ce soir, mais de toute façon pour l’instant le déco est à la base des nuage et les crêtes complètement noyées.
JE mettrai un message ici si les crêtes sortent de la brouillasse
ça y est le plaf est 50 – 100m au dessus des cretes.
Une belle "casquette" est en place.
Mais il y a fort à parier que ça se dégagera encore tt doucement et que volera jusque très tard (déco surement possible à 20h et +)