pourquoi pas, en espérant avoir plus de chance que jean Hervé,tim et Mathieu 😉
on fait le point demain avec les messieurs météo du club
je sais pas ou on trouve les prévisions sur les plafonds pour savoir si un cross est envisageable
bon ils annoncent encore plus beau mais plus de vent (20km) que prévu et plus NW que N
et des risques de gros nuages voir d’orages ce soir sur le nord et le sur du département mais pas au milieu ❓
1 donc on cross en se faisant tabasser ?
2 on vole locale sur Montaud ?
3 on va jouer a Courtet pour changer d’air (des gars du champ du vario on un pote la bas et on devrais avoir des infos locales si ils oublient pas de les remettre sur le forum)
4 au chose en tête ?
Finalement je pense que Courtet semble être une option risqué pour aujourd’hui ; des averses orageuses sont prévues sur les hautes alpes voisines…Faire tant de kilomètres pour risquer de rester cloué au sol boff et surtout en traffic de chantier. Donc l’option Montaud me semble pas plus mal pour le moment sauf que ce site risque d’être sur-fréquenté….Qu’en dite vous?????
je suis d’accord
la camera d’Aiguebelette est encore dans la brume mais il est encore tôt
ça risque effectivement de finir a Montaud cette affaire
sinon saint pierre a l’air dégagé mais aucune balise marche en Isère et Savoie
ça aide pas tout ça
pour montaud le rendez vous serait a 14h30 15h a la buisse pour les voironnais afin de faire deux voitures non ? pas la peine de se dépêcher non ?
finalement ca sera montaud rdv14h30 la buisse pour Nicolas et moi
fredo nous rejoint tu la bas ?
mathieu doit nous confirmer (selon la metéo) si il monte directement a montaud a 15h , auquel cas une seule voiture partira de la buisse
pas de nouvelles de jean hervé au telephone
on est 4 pour l’instant si tout roule donc il resterait une place pour remplir la navette arcs en ciel 😀
Bon je quitte St SIm vers 14h30 15h j’ai environ 45 minutes de route.
Jean Hervé est partant aussi mais pas dispo avant 14h30 15h.
Je monte directement donc rdv à l’aterro.
montez directement au deco et on vous remontera
la route s’arrête a la combe de l’ancien deco et même les gros 4*4 passent pas
pensez a bien vous couvrir il fait 0.02° a 1800 mètres 😕
normalement jean Hervé sera a 14h30 a la buisse
finalement 30 minutes de vol sous un petit gris qui c’est transformé en gros noir
donc descentes rapide et les voiles a sécher dans les salons
c’est nos compagnes qui sont contentes 🙂
a dans 15 jours pour ma part pour le brevet de pilote