Ca semble compromis pour le kite vu les nuages sur le monteynard
le thermique aura trop de mal a déclencher je pense si c’est pas chauffé correctement
donc il reste le parapente si ca se découvre
mais pour aiguebelette les antennes sont au soleil trop tard fin aout a mon gout pour aller plus loin facilement
vous pensez faire quoi ?
Pour l’instant on pensait Aiguebelette (où ça devrait être l’endroit le moins couvert)
je pensais Allevard en solution de replis si le nord devait être trop soutenu à Aiguebellette… (mais qui risque d’être plus bouché par des nuages..)
Ou alors en dernier lieu, chamoux bien par nord et sans doute assé dégagé… mais plus difficile d’en sortir)
Jean hervé et moi même sommes sur le coup.
la légende raconte que Thyerri sivelle est aussi interessé…
Bruce (qui préfère faire une salle de bain que voler) me dit que les face est de chartreuse sont "déja bien matérialisée et généreuse à 11 h.
l’option St hil / St eynar/ granier + retour intérieur de la chartreuse" lui semble un choix intéressant…
Qu’avez vous fait, finalement. Vu de saint Egreve, il y avait plein de vent. Bon débutant que je suis je n’ai pas osé aller sortir ma voile à St Hil. Mais demain matin, j’y vais pour faire mes premiers ploufs, tout seul, presque comme un grand.