Sotie Naves 13/14 juin Le Club › Forums › La vie du club › Sorties Club › Sotie Naves 13/14 juin Ce sujet contient 3 participants et 2 réponses. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Articles 19 mai 2009 à 22 h 04 min #1151 flavMembre Salut les AEC, Juste un petit message pour savoir si la sortie à Naves à toujours lieu ? En fait je serai dispo ce week end et bien motivé pour aller découvrir ce site. T’iendez nous au courant. ++ Flav’ 15 juin 2009 à 21 h 05 min #1216 Nicol@sMembre mes photos du WE sont à l’adresse suivante : http://www.flickr.com/photos/nicolas_mariage/ cliquer sur les photos pour les agrandir et les télécharger au format maxi. PS : perdu couteau Laguiole, si quelqu’un l’a trouvé en rangeant ?? 16 juin 2009 à 12 h 28 min #1219 TimothéeMembre Merci pour ces zouli photo j’en ai encore la banane d’une oreille à l’autre! Auteur Articles 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion