Un p’tit jeune en mini voile, il n’est pas du club, et pas licencier d’ailleurs, et pas de radio, et pas le numéro de portable de sons pote qui est venu posé avec nous très rapidement pour appeler les secours (plus de batterie dans son portable).
Quand t’à nous on à lancer une expédition, pour remonter au déco voir si il était possible de lui envoyé une corde de sécurité ou de le sortir de la, mais le temps d’arriver la haut, le PGHM nous à rejoint et sitôt posé il on reçut un appel du parapentiste qui avait pu remonter seul et qui était en train de rejoindre sa voiture au déco.
Petite poignée de main au PGHM qui reparte aussitôt et retour à l’attero pour retrouver notre branché, Un bel hématome sur le dos et quelques écorchure un peut de partout d’avoir remonté sous le déco, mais il va bien.
Condition :
Déco vent de cul assez marqué (Florence venez de faire demi tour et les avaient mis en garde), son pote la regarder décoller mais sans voir qu’il s’était planté, mais a vue la voile beaucoup freiné, il pense à un décro.
Il décolle juste après, et voie qu’il et planté sous le déco.
Il lui demande si sa va… c’est Ok…
Il pose en vitesse et croise julia.
Lancement de secours, etc…
Alors les AeC, n’oubliez pas votre KIT de secours, votre radio , portable et numéro des copains.
bisous les loulous.