vol initiation cross aiguebelette – samedi 2/08/2008
Le Club › Forums › La vie du club › Qui veut voler ? › vol initiation cross aiguebelette – samedi 2/08/2008
- Ce sujet contient 9 participants et 14 réponses.
-
AuteurArticles
-
31 juillet 2008 à 8 h 12 min #845le prezMembre
Salut les AEC,
Je vous propose une petite journée cross découverte, au départ d’Aiguebelette vers 12h pour ce samedi 2/8/2008.
Le but est de vous faire découvrir le site et le tour du lac…
Si les conditions sont bonnes, on pourra essayer de finir + loin !
(j’ai un rancard samedi soir à Voiron)Si qq’un est intéressé, je peux proposer ce vol cross avec le Bi….
Ne vous battez pas !A+
Tonton Francky31 juillet 2008 à 12 h 15 min #848FlorianMembreok pour moi
je connais le site en local mais si on peut s’organiser une promenade c’est cool
faudrait mettre des voitures au quatre coins du département 😀31 juillet 2008 à 14 h 52 min #849adminMaître des clésok pour moi aussi
je ne connais pas le site mais pourquoi pas … on s’appelle
@ maxime31 juillet 2008 à 15 h 02 min #850adminMaître des clésBen tiens moi aussi j’veux bien crosser un peu .
Bon florien tu voit un peu large de mettre des voitures aux quatres coin du departement mais bon !
Dit moi le prez , y’a des chances que l’on y aille emsemble non , vu tes obligations du soir ? 😆31 juillet 2008 à 15 h 21 min #851LaureMembreSuis bien motivée aussi si je reste par là ce we…
1 août 2008 à 8 h 09 min #853SpaguettovinceMembreOn viens!
A+
V1 août 2008 à 9 h 38 min #854le prezMembreJe ne me savais pas si populaire!!!!
Pour résumer, il y aura donc:
– Gilles D et sa fille en bi avec moi…. désolé, il a été le + rapide!
– Cyrielle et Vincent
– Florian
– Jean Hervé
– Maxime B
– Laure et Thierry peut être?
– +????J’arriverai directement de Moretel au Lac d’aiguebe vers 12h.
RDV = attero = sous les arbres à l’est du rond-point de l’autoroute.Il faudrait vous arranger entre vous pour les voitures et en poser
– au moins 1 vers Attigna-Oncin,
– voir 1 autre pour les ambitieux vers Entre 2 Guiers.Au fait, moi je passe par là quand j’y vais (41km pour 53mn) car on voit tout le vol et on peut poser des bagnoles….:
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=vo … 3&t=h&z=13si non, le plus court (36km pour 42mn):
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=vo … 8&t=h&z=11Téléphoner moi sur mon portable
A demain
Tonton rancky1 août 2008 à 11 h 37 min #855FlorianMembreavis au habitants du pays voiron et autres grenoblois
on se donne rendez vous vers 11h(voiron?) pour faire l’eparpillage de voiture ?
dans quelles villes on les pose franck ?:"au moins 1 vers Attigna-Oncin,
voir 1 autre pour les ambitieux vers Entre 2 Guiers. "pas ailleurs ?
a demain
1 août 2008 à 17 h 35 min #856FlorianMembrea priori on s’organise vers un rdv a 11h a la gare de voiron pour que les non habitants du pays voironnais trouvent
ensuite il faut 35 40 minute pour aller au lac
avec les deposes de voiture on devrais etre a 12h au lac
sont au courant : jean herve, cyrielle vince , laure et moi meme donc on deposera deux voitures
j’essaie de joindre les autres
a demain
flo 06 786 796 074 août 2008 à 11 h 55 min #861TimothéeMembreAlors ?
Racontez!
Pour les malheureurx qui ont passé un WE "pieton" sans sortir la voile, malgré un ciel (apparament) de rève!
Ce cross il a donné quoi ?
Tout les monde a til décolé d’Aigubellette ?
Tout le monde à t il rallier marseille ?4 août 2008 à 12 h 23 min #862MathieuMembreIl y en a même un qui a survolé la maison de Carla Bruni en côte d’azur. Si si, j’ai entendu ça aux infos.
4 août 2008 à 13 h 16 min #863CyrielleMembreC’était super!!
Une fois que le déco a bien voulu sortir des nuages on a tous décollé. Chacun est parti faire son petit bonhomme de chemin, sous les conseils du prez et de Denis en tête. Difficile ensuite de dire ce qui s’est passé dans la tête de chacun mais de mon côté c’était plutôt mouvementé. Extraits:
– "Aaaaaaaaahh je suis dans un nuage!! Les zoreilles les zoreilles les zoreilles"
– "Tiens, on peut voir Chambéry d’ici!?"
– "Je veux pas aller au-dessus du grille-pain. Je veux pas aller au-dessus du grille-pain. Je veux pas aller au-dessus du grille-pain"
– "Il a une drôle de couleur ce lac quand même"
– "Tiens! Florian me double!"
– "Bon c’était pas la mer à boire ce grille-pain finalement. On va où mantenant?"
– etc…
Et puis enfin les aterros se sont disséminés tout au long de la Chartreuse. De l’aterro d’aiguebelette à … Pont en Royans!!!Je retiendrais de cette journée "Cross" la grande solidarité encrée au sein du club des Arc-en-ciel. Il semble que personne ne soit rentré à pied chez lui (enfin j’espère!). J’ai posé toute seule un peu fébrile au Châtelard et quel réconfort d’entendre alors au 148.8: "T’es où? On arrive!".
Donc un grand merci à tous!!
Cyrielle, repartante.
4 août 2008 à 14 h 24 min #864TimothéeMembreAH….
J’aurai peut etre pas du poser la question… 😉
je regrette encore plus……ça m’amène à penser 2 choses :*
– plus jamais je plnifierai autre chose que du parapente…
– le club c’est le top pour progresser…4 août 2008 à 18 h 26 min #865FlorianMembretrop pressé et certain que de toute facon ca partirais pas en cross je me suis elancé pour jouer dans les nuages mais ils m’ont fait un coup de salaud en s’effilochant et le thermique n’etait pas encore installé donc au tas
remontée a fond la caisse (celle de thomas) et on repart a 16h pour rattraper les autres
je rattrapre vincent et cyrielle mais me plante de sortie pour la transition et en bon dernier et sans nourice pour me guider je decide de faire demi-tour pour assurer les recups, ma voiture etant redescendue par laure,
un peu d’accro ( marche arriere decro 360) et retour sur le planché des non volants 😕5 août 2008 à 21 h 57 min #868flavMembreBen pour ma part, ca a commencé tranquillement en tentant de rester au dessus du déco pendant que j’écoutais notre "Nicolas Hulot" (notre prez 😀 )
Encore un grand merci à tous pour cette super journée.
A très bientot pour de nouvelles aventures.
++
Flav’
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.