Voler le 7 mai Le Club › Forums › La vie du club › Qui veut voler ? › Voler le 7 mai Ce sujet contient 3 participants et 6 réponses. 7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7) Auteur Articles 7 mai 2008 à 10 h 24 min #614 MathieuMembre Salut, bon, je ferais bien un vol ce soir, disons que je vais tout faire pour 😉 Le bulletin aéronautique indique une couche instable jusqu’à 2000 m. Ok, pourquoi pas si ça monte. En revanche risque de Cunimbs, donc à surveiller. Des avis ? A++ 7 mai 2008 à 11 h 06 min #615 SpaguettovinceMembre Oui ca nous dirai bien aussi. Il y a des gens qui ont volé hier au gd Ratz. A voir donc. On se donne un rdv pour faire le point plus tard? A+ V 7 mai 2008 à 12 h 06 min #616 MathieuMembre Yes, on se phone. A+ Mathieu 7 mai 2008 à 13 h 01 min #618 Frédéric RIVALMembre Passé moi aussi un coup de fil L’aile est dans la voiture Mais je crains les cunimbs Fredo 7 mai 2008 à 14 h 09 min #619 MathieuMembre Côté Vercors, ça n’a pas l’air trop méchant, mais côté Chartreuse c’est plus garni… Il y a l’air d’avoir du vent en altitude si j’en crois le beau nuage ridé au dessus du Moucherotte. A surveiller.. 7 mai 2008 à 15 h 06 min #620 Frédéric RIVALMembre sans moi je prendrai moins de risque en moto à demain peut être fredo 7 mai 2008 à 15 h 09 min #621 MathieuMembre Apparemment il y a des ailes en l’air au Grand Ratz. Pour Montaud ça m’étonnerait que ça le fasse car les gros cumulus viennent du sud au dessus du Vercors. J’irai peut-être voler au Grand Ratz si ça ne s’emballe pas, mais pas tout de suite. Auteur Articles 7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion