Voler le WE du 23-24 fev Le Club › Forums › La vie du club › Qui veut voler ? › Voler le WE du 23-24 fev Ce sujet contient 3 participants et 3 réponses. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Articles 22 février 2008 à 16 h 52 min #497 SpaguettovinceMembre Salut! Je viens de faire mon premier St Eynard donc je me dis que si demain ca volait pourquoi pas tâter du thermique… Et vous? V 22 février 2008 à 20 h 42 min #498 Frédéric RIVALMembre Vincent je suis preneur 😆 qui rentre de révision demain samedi mais je ne sais encore pas quand et comment. je remet un message demain dés que j’en sais un peu plus. Fredo 23 février 2008 à 7 h 45 min #502 MathieuMembre Salut, je pars à St-Hil ce matin pour essayer de faire mon premier Granier, warf warf warf ! Bon, je rigole mais j’y vais quand même alors à toute à l’heure ! 23 février 2008 à 8 h 14 min #503 MathieuMembre Changement de programme : je pars faire une rando-plouf au Cornafion avec Vincent. On s’est donné rdv à 10h00 au rond-point avant de monter sur la route de St-Nizier. Avis aux amateurs et à vos portables. Auteur Articles 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion