Salut Franck !
je bosse demain matin mais dispo dans l’AM. J’irai bien voler aussi ce we ! Je serai bien monter voler à st pierre, mais avec les rencontres brel c’est pas trop le bon plan je pense !
Raphaël
Salut Raphaël
Je ne sais pas ou voler non plus, je ne suis pas un pro de la météo donc j’espère que des bons vont se joindre à nous…
Donne moi quand même ton tél qu’on se tienne au courant demain.
à priori la météo demain s’annonce plus calme, côté vent, ça devrait être une prédominance des brises, le vent météo est nul ou faible.
mon tel 06 73 03 90 34
suis d’accord pour pas faire trop de km. Mais selon la météo serai bien partant pour voler un peu ailleurs (mais pas trop loin non plus, chamrousse, bélvédère Lans, Autran, Villard de Lans)
On se tiens au courant demain alors ?
Yves même si on ne va pas à Montaud on pas te corner si tu veux !
Franck
moi je serais bien chaud pour tenter un truc qui change genre chamrousse, j’ai jamais volé l’été a chamrousse, ça doit etre énorme!
a voir avec la meteo!
salut ,
pareil pour moi , j’ai pas envie d’aller trop loin (bouchons ++) ,un gd ratz fin d’aprèm , me parait pas mal … merci de me laisser un sms (ça passe mal a montaud )
a+ michel
Une idée pour demain…
Je serai à Crestvoland où j’ai un chalet. Je pense voler au Mont Bisanne si les conditions sont bonnes. J’imagine que vous connaissez (superbe). Si certains sont intéressés, j’offre l’apéro le soir, après le dernier vol…
Yves
06 11 37 88 42
Salut
Grand ratz fin d’aprem me semble une bonne idée aussi même si chamrousse n’aurait tenté j’avoue ne pas avoir envie de rouler.
on dit quelle heure à l’aterro 16h ? (trop tot, trop tard ??)