vols ce w end

Le Club Forums La vie du club Qui veut voler ? vols ce w end

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Articles
    lexou
    Membre

Salut a tous,
    qui est dispo pour voler ce w end?
    Bons vols a tous

Olivier38
    Membre

Salut Lex

Moi ! Surement samedi et dimanche par contre je ne sais pas encore où. On se tiens au courant

Olivier

Florian
    Membre

MOI AUSSI MAIS QUE DIMANCHE …. JE SUIS LE FIL …

matthieuB
    Membre

Je suis aussi intéressé pr voler samedi ou dimanche.
    On se tient au courant ce soir en fonction des changements de previsions de la journée ?
    Aujourd’hui ca est annoncé fort en nord.

lexou
    Membre

Salut Oliv et a tous,
    Vu le nord demain,un montaud est probable pour moi,
    ca vous dit?

Olivier38
    Membre

Salut lex,

Le souci c’est que le nord est annoncé encore assez fort demain, si c’est pour rester scotché à Montaud perso je passerai mon tour… Je propose que l’on fasse le point demain en fin de matinée.

Olivier

matthieuB
    Membre

Parfait pour moi. On fait le point demain.

Il était annoncé des pointes à 35 et quand on regarde l’historique de la balise de Montaud, on voit que c’était plutot 20 max, 10/15 en moyenne….

Yann
    Membre

Je suis sur Montaud ce week-end.C’était pas engageant aujourd’hui.Demain je pense voler en fin d’aprem suivant les conditions.
    A demain

Olivier38
    Membre

Achtung la balise de Montaud n’est pas le vent au niveau des crêtes… Pour ça il faut plutôt regarder la balise du Moucherotte qui était à 20-25 en moyenne avec des pointes à plus de 50.

Florian
    Membre

j’ai fait du gonflage à la buisse et je me faisais un peu reculer par moment …
    la balise de montaud sous estime de 15km/H ….
    à placer ailleurs

demain trop de vent
    à voir pour dimanche

Olivier38
    Membre

Salut,

Une option en nord demain pourrait être Courtet. Le site à l’air plus à l’abri de ce qui souffle par chez nous, en tout cas si on s’en tient aux modèles AROME et WRF (les 2 modèles sont concordant pour le coup). Il faudra regarder la balise du Senepy pour avoir une idée la-dessus demain. Problème c’est à 3/4 d’heure de Grenoble, donc il faut être plutôt sûr de son coup. Sinon globalement les conditions ont l’air meilleur dimanche. Dans tout les cas on prévoit de se refaire un point demain en milieu/fin de matinée.

bonne nuit

Olivier38
    Membre

Salut

Les balises confirment que Courtet est une bonne option pour aujourd’hui. Y-a-t-il des amateurs ? Perso je ne connais pas mais ça fait un moment que j’ai envie de le découvrir. Pour bien faire il faudrait prévoir de partir de Comboire vers 11H30.

Olivier

Mathilde
    Membre

Salut !
    Aurélie et moi allons faire un pique-nique/gonflage à l’Aigle ! On sera là-haut vers 12h30-13h. Si certain-e-s sont motivé-es
    On verra dans la journée ce que donne les conditions pour éventuellement faire un vol de fin de journée.
    Demain les conditions ont l’air plus sereine niveau vent du Nord.
    Bonne journée !

lexou
    Membre

Salut Oliv,
    Ca sera juste pour moi a 11h30 1 comboire,on se fera un vol demain si t es par là,bon vol a toi et bon gonflage aux autres.

Flhow
    Membre

Salut,

Vous pensez aller voler ou aujourd’hui et vers quelle heure?
    A toute

Florence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.