Nemo
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NemoMembre
Je termine demain vers 17h du boulot, si le sud n’est pas trop fort, j’irai bien à la scia faire un petit vol du soir là haut !
A surveiller ce sud demain, il est annoncé fort vers chez moi, 40 km/h. A priori ce we c’est compromis pour les vols…
NemoMembrePetit changement dans l’heure, 18h15 à l’attero !
NemoMembreje serai à 15h à l’atterro
Raphael
NemoMembrePoint meteo avec le prez fait, rdv à 17h30 à la buisse pour décoller juste avant la bascule
NemoMembreJe peux être présent vers 17h à l’atterro
Raph – Nemo
NemoMembreexact c’est incertain et chez moi à st geoirs le vent commence à se lever…
NemoNemoMembreles modèles météo divergent pour demain…
on fait un point demain matin ! si c’est ok rdv 9h l’atterro ?NemoMembredemain c’est une tendance nord ouest, vent météo faible, ce sont normalement de bonnes conditions pour la scia. Je devrais être au déco vers 14h30.
NemoMembreHello !
Je serai sur Pierre de Chartreuse demain. Je ferai bien un vol à la Scia pour changer !
A plus
RaphNemoMembreJe vous confirme ça en début d’AM, je vais m’arranger pour être des vôtres aussi ! 17h ça serait pas mal pour moi.
A+
NemoMembreHello !
J’ai un copain qui est monté au pas de la clé samedi. La route est en partie déneigée, mais d’après ce qu’il m’a dit la neige fait son apparition brutalement et en quantité. Il m’a aussi dit qu’il y avait un arbre tombé en travers de la route. Le déco n’est donc pas encore accessible en voiture.Voila les infos !
Raphaël
NemoMembrePour continuer après Chalais ce matin, le gd Ratz cet AM ! RDV 14H30
7 avril 2015 à 22 h 20 min en réponse à : Des nouvelles du blessé :) et résumé de la sortie et de l'accident. #4552NemoMembreMerci pour ces quelques nouvelles Steeve ! Quand on sait où tu as posé, et en tenant compte de la vitesse que tu avais à l’atterrissage (vent environ 25 30 km/h, plus la vitesse de ta voile…) tu t’en sors bien ! Tu as bien résumé ton vol, et sur ce que tu as fait ou aurai du faire. Mais la question essentielle à se poser à chaque vol « ai je le niveau suffisant compte tenu des conditions aérologiques ? », question qui faut se poser tout le temps.
Concernant les urgences, les années passent, les villes changent, mais les choses ne changent pas… Quand tu es parti sur Gap, j’étais persuadé que ta prise en charge serait meilleure que la prise en charge que j’ai eu dans une autre ville du sud de la France, Draguignan… Et que deux hôpitaux n’arrivent pas à communiquer…
Maintenant à sud tu es entre des mains expertes de la traumato orthopédique, pense à ta convalescence et n’essaie pas d’en faire trop (bizarre ça me fait penser à quelque chose ^^… ), garde le moral, c’est le principal, et ensuite ne néglige pas ta phase de ré éducation sans griller les étapes (je sais c’est facile à dire !!!).
Prend soin de toi et à bientôt !!Raphaël
NemoMembrepas dispo demain pour ma part, mais je serai bien tenté pour dimanche d’une petite sortie dans le Vercors, ski et vol. Je pensais Villard, mais effectivement Corrençon ça doit super bien le faire aussi. Pour avoir discuté avec un pilote au tout début de l’année, l’atterro à Corrençon est toujours possible.
Raph
NemoMembreJe confirme !
Très beau vol dans une ambiance un peu glacial mais un vrai bonheur de s’aéré les neurones et le chiffon !
Un petit coucou aux barbules par la même occasion !
La petite cerise a été cueilli elle n’est pas resté dans l’arbre !!!Merci au Prez pour ce joli petit vol !
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